Image de couverture
Roberta Metsola à la Sorbonne : un discours Fondateur
Rencontre

Roberta Metsola à la Sorbonne : un discours fondateur

À quelques mois du début de la campagne électorale qui conduira les citoyens européens à voter du 6 au 9 juin 2024, la présidente du Parlement européen, Roberta Metsola, prononcera un grand discours en français à la Sorbonne sur invitation de la revue Le Grand Continent.

Les inscriptions sont ouvertes à toutes et à tous, dans la limite des places disponibles. Elles sont strictement personnelles et obligatoires – aucun accès à la conférence ne pourra avoir lieu sans inscription préalable –.

Cet événement exceptionnel organisé par Le Grand Continent, la revue du Groupe d’études géopolitiques, en partenariat avec l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, sera également l’occasion de lancer un cycle de conférences qui jalonneront le premier semestre 2024.

Déroulé de la séance

19 h - 19 h 15 : Mot d’ouverture de l'Université Paris 1 et de la revue Grand Continent

19 h 15 - 19 h 35 : Discours de la Présidente du Parlement européen, Roberta Metsola

19 h 35 - 20 h : Échanges avec la salle